santesocial2012

2063 - HISTOIRE DE VIEUX : "Moi, Emilie, 79 ans...."

Année 2063

" Moi, Emillie, 79 ans...

Je suis toujours de bonne humeur !

Je vis, Que du Bonheur !

Mes longs cheveux noirs, je les regarde dans le miroir,

S'ils sont toujours là, c'est à Garnier que je le dois !

Mes supers colorations font de moi une exception.

Je parle tout le temps, même à mon divan !

Mes amies m'adorent car je m'habille toujours en Dior

Les boites de nuit sont mes sorties, mon verre de Ricard, jamais à l'écart.

Laura, Justine, Régina et Axelle, des femmes, des femmes exeptionnelles...

Je suis folle et je rigole

Mon homme, Nathan, avec qui je suis mariée depuis 3 ans, a 27 ans ! 

Il est très élégant.

Mes journées sont déréglées, je réveille pendant que les autres sommeillent !

Je déjeune à l'heure où d'autres goûtent et je soupe à l'heure où ils déjeunent.

Je me lave à pas d'heure, pendant des heures !

Je me fais belle, c'est l'essentiel.

J'invite mes copines à faire du shopping à Man-ville, 

Pendant que mon mari fait la vaisselle, je me remets du déo sous les aisselles.

Il me donne de l'argent et garde les petits enfants.

Mes tenues sont prêtes ! Plus qu'à faire la fête !

Pas de fauteuil roulant, juste de Belles Dents !

On s'amuse, on boit, on danse, 

A notre âge, on ne compte plus le temps depuis longtemps !

L'alcool me fait rappeler l'école !!!!

 

 

Emilie, 1STS1

Le 11 janvier 2013



15/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour